Version anglaise | Version française

Un dernier Adieu

C’est avec une grande tristesse que le Musée doit dire adieu à deux de ses volontaires de longues dates, (Robert) Bob Ladouceur et Guy Cuerrier. Leurs dévouements et leurs merveillieuses personnalité nous manquerons à tous.

Bob(Robert) Bob Ladouceur rejoigni le corp des bénévoles du musée en 2000 dans les ateliers de restauration. Il à été activement impliqué dans les restaurations du Halifax, du Anson ainsi que le Hudson qui est encore en restauration. Récemment, Bob devint un guide touristique, aidant les visiteurs à apprécier le musée et tout ce qu’il a à offrir, répondant à leur panoplie de question. Bob, était un incroyable embassadeur dur musée qui éprouvait beaucoup de fierté à l’égards du musée et de ses visiteurs. Bob trépassa le 12 janvier 2014.

 

 

 

N/AGuy Cuerrier débuta son implication avec la restauration en 1995. Un des membres original de l’équipe de restauration du Halifax NA-337. On pouvait toujours compter sur qui pour son expertise et ses commentaire juste à point. Bien que Guy continua à contribuer à plusieurs autres projets de rénovation, sa préféré restait le halifax. Il adorait la montré au publique et pouvait passer des heures à parler de la restauration de sa fille. Guy était aussi reconnue pour partager les récoltes de son jardin chaque été. Guy trépassa le 28 Janvier 2014.